Advertisement

J'AI RENDU FOLLE CETTE MANNEQUIN COLOMBIENNE ULTRA CONNUE !! (Mexique, Tulum)

J'AI RENDU FOLLE CETTE MANNEQUIN COLOMBIENNE ULTRA CONNUE !! (Mexique, Tulum) Ne manquez rien de mes AVENTURES en me suivant sur INSTAGRAM :

Et pour plus d'Aventures, soutiens moi sur Tipeee :


Mes autres réseaux pour garder le contact au cas où tu n'aurais pas Instagram :
●Facebook :
●Twitter :
●Snapchat :

Mon mail : benncopro@gmail.com

Pour joindre l'aventure, ABONNEZ-VOUS à ma chaine Youtube (n'oubliez pas d'activer la petite cloche pour être notifié lorsque je publie une nouvelle vidéo) :

#Tulum #Mexique #Cenote #Mexico #Voyage

Petit descriptif de l'épisode :
De retour en plein forme, je décide pour mon dernier jour sur Tulum de vous emmener visiter avec moi une Cenote, et comme d'hab dans le mode quand rien n'est prévu, je vais tomber par pur hasard en plein shooting photos de grandes mannequins Colombienne à la Cenote.

Musique libre de droit : Extenz - Meant to be

j'ai rendu folle cette mannequin colombienne très connu ultra connue,mannequin colombienne,daniela botero,ben n'co,bennco,benn'co,ben,n'co,vlog,voyage,mexique,mexico,tulum,cenote,cenote dos ojos,vlog voyage,vlog mexique,conseil,conseil voyage,humour,Colombie,Amérique latine,vlog amerique du sud,

Post a Comment

0 Comments