Advertisement

Revivre la même journée pendant 7 jours | DENYZEE

Revivre la même journée pendant 7 jours | DENYZEE Aujourd'hui je revis la même journée pendant une semaine! 168h à vivre exactement la même journée dans le but d'analyser pourquoi l'être humain est de manière générale réticent au changement et si les habitudes nous empêchent de changer.

➡️ Rejoins la famille en t'abonnant à ma chaîne: Ouesh.✌️

➡️ Tu veux plus de vidéos drôles? Rejoins-moi sur Instagram:

Avez-vous déjà imaginé de rester coincé dans l'espace temps et de devoir revivre la même journée encore et toujours? Et bien c'est ce que j'ai vécu pendant 1 semaine afin de tester les impacts physiques et psychologiques que les habitudes entrainent sur notre routine. 168h à vivre la même journée a été extrêmement difficile pour moi! Revivre la même journée de 24h pendant 7 jours, sacré challenge!

L'habitude fait en sorte que l'on se lasse très rapidement et qu'il n'y a plus du tout de surprise dans notre quotidien. J'ai retenu de cette expérience sociale qu'il est important de mettre du piquant dans nos vies et de faire des activités que l'on a jamais fait auparavant.

Quelle autre expérience sociale ou prank souhaites-tu que je réalise?

Vidéo de DENYZEE
Cette chaîne est une chaîne youtube de divertissement et d'humour. Ce programme tous publics aussi appelé contenu familial vidéo est adapté aux annonceurs de type divertissement & humour favorable à la famille en français.

-------

➡️ Si tu as lu jusqu'ici, écris "7 JOURS" en commentaires.

-------

➡️ Si tu veux m'aider à traduire les vidéos, c'est par ici:

-------

DENYZEE, c'est une chaîne Youtube humour, des sketchs comiques de divertissement qui propose des défis/challenge et expériences sociales.

J’imite bien l’accent québécois aussi.

-------

Aide montage & Motion design: Sébastien Martinez

-------

Rejoins-moi sur:

Facebook:
Instagram :
Twitter :
Snapchat : dlfn06

denyzee,denize,denyze,denizee,denizee youtubeuse,denise,humour,vidéo drôle,québécoise,youtubeuse humour,24h,24h challenge,défi,défi 24h,revivre la même journée,vivre la même journée,même journée,24h pendant 168h,24h pendant 1 semaine,1 semaine la même journée,même journée pendant 7 jours,revivre la meme journée,revivre la meme journée pendant 1 semaine,vivre la même journée pendant une semaine,living same day,168 h,denyzee 168h,168h même journée,

Post a Comment

0 Comments