Advertisement

Nathalie Yamb (LIDER): Aucun pays colonisé par la France n’a jamais accédé au développement

Nathalie Yamb (LIDER): Aucun pays colonisé par la France n’a jamais accédé au développement Intégralité de mon intervention dans l’émission «PolitRussia», alors que M. Alassane Dramane Ouattara vient de céder “cadeau” à la France les droits fonciers des terres sur lesquelles est implanté le camp militaires du 43e Bima à Abidjan, et que les présidents des pays du G5 Sahel sont convoqués à Pau pour faire allégeance à l’Etat et à l’armée française.

Je m’adresse à toutes celles / tous ceux qui, comme moi, veulent une rupture claire avec le franc cfa et le démantèlement des bases militaires françaises pour une pleine souveraineté des Africains sur leurs terres, leur destin, et j’informe l’opinion de la Russie, membre permanent du Conseil de sécurité, sur la réalité de la situation en Côte d’Ivoire et en Afrique. 🐝💛

Nathalie Yamb,LIDER,Politique,Actualité,Afrique,Côte d'Ivoire,

Post a Comment

0 Comments