J’ai fait ça à l aéroport en speed mais comme vous me l’avez beaucoup demandé j’ai essayé d’être réactive 🙃. J’ai eu envie de me gifler avec mes euuuuh 🤦🏻♀️.
J’espère que ça aura été utile.
Promis je la referai mieux , j ai oublié 2,3 trucs.
Mon snap: lartisanducil
Mon insta pro mais y a rien dedans: lartisanducil
Mon insta perso mais j y comprend toujours rien : marrakech_parisienne

0 Comments