Advertisement

JE FAIS UN BURRITO COMME EN PRISON (et c'est carrément trop bon)

JE FAIS UN BURRITO COMME EN PRISON (et c'est carrément trop bon) 📕MON NOUVEAU LIVRE :
Je fais un burrito comme en prison et c'est carrément trop bon !
Clique ici pour t'abonner ➡️

Après avoir regardé des dizaines de documentaires sur les prisons, des séries comme Prison Break, Orange is new black ; je me lance et je cuisine un burrito comme en prison !

#fastgoodcuisine #recette


⇩ SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX ⇩

🖼️ Instagram :
💪 Fitness :
🐦 Twitter :
👻 Snapchat : Fastgoodcuisine
🌐 Facebook :

Active la 🔔 pour ne rater aucune vidéo !

📌 Contact presse / Collaboration
Fastgoodcuisine@gmail.com

Découvrez les meilleures vidéos de ma chaîne ⇩


__

FastGoodCuisine est la première chaîne de cuisine en France, retrouvez de délicieuses recettes rapides et faciles à reproduire à la maison !

fastgoodcuisine fastgoodcuisine recette,fastgoodcuisine burrito,burrito,burritos,burrito recette,burritos recette,comment faire un burrito,prison,prison américaine,prison française,orange,orange is new black,prison break,burrito recipe,tortilla,cheese,documentaire,fastfood,fastfood mexicain,

Post a Comment

0 Comments