Advertisement

NOS PIRES SOUVENIRS DE GROSSESSE ! LES COPINES

NOS PIRES SOUVENIRS DE GROSSESSE ! LES COPINES ❤ Abonnez-vous en cliquant sur la petite cloche 🔔pour ne louper aucune de mes vidĂ©os ❤

Retrouvez nous , Les Copines, chaque Dimanche 10h pour une vidéo ensembles ! RDV Dimanche prochain sur la chaßne de Mary !

ChaĂźne de Mary Healthylife Mary

ChaĂźne de Laure Allomaman

ChaĂźne de Valentine Reine des Tartines

Pour acheter mon livre

❤ Mon Blog mode / conseils beautĂ© / dĂ©co :

❤ Shoppez mes looks sur 21 Buttons

❤ Mon vide dressing Vinted ( Cindychtis )

❤ contact pro :
cindychtiscontact@gmail.com

❤ Mes rĂ©seaux sociaux:
Facebook:
Twitter:
Instagram:
Snapchat : cindymykonos

La chaĂźne Youtube de Greg

Tout sur mes cheveux :

Mes favoris/ indispensables Bébé / puériculture :
En vidéo
En article de blog

Ma vidéo sur mes produits bio favoris ( make-up et soins ) :

Vous aimez lire ? Mon papa possĂšde une boutique de livres d'occasions :

❤ Pour gagner de l'argent ( cashback ) sur vos achats sur internet :


❤ Sites de produits de beautĂ© que j'aime beaucoup :
Sephora :
Feelunique :
Kiko :
❤ Mon fond de teint prĂ©fĂ©rĂ© : The Body Shop

❤ Sites de vĂȘtements favoris:
Shein :
MissGuided :
Boohoo :
Asos :
Topshop :
Pimkie mode et déco :

❤Tu es Youtubeuse et souhaite recevoir des produits gratuitement pour les tester? C'est par ici :

* Disclamer: Certains produits peuvent ĂȘtre envoyĂ©s gratuitement en partenariat , mais ne vous inquiĂ©tez pas je suis honnĂȘte et vous donne mon rĂ©el avis !
Les liens publiĂ©s font partie d’un programme d’affiliation. Si vous procĂ©dez Ă  un achat aprĂšs avoir
cliquĂ© dessus, il se peut que je reçoive une commission. Le prix que vous payez reste le mĂȘme

♡ Les musiques sont libres de droit sur Youtube

♡ Je filme avec Canon g7x mes vlog et canon 80D pour les vidĂ©os et photos
Je monte avec Flimora sur Window 10

#cindychtis #familyvlog

cindychtis,youtubeuse,maman,mode,beauté,blogueuse,française,les copines,grossesse,

Post a Comment

0 Comments