Advertisement

Voici mon niveau maximum actuel.

Voici mon niveau maximum actuel. Si vous voulez me soutenir : Code créateur : VCF-NATHOOK
Résolution : 1920*1080
Sensi : 600DPI, ingame : 0,11 en X et 0,09 en Y
Clavier : Corsair K70 RGB MK.2
Souris : Logitech G Pro Wireless
Tapis de souris : SteelSeries QcK XXL
Microphone : Blue Yeti
Écran : ASUS VG248QZ 144hz
-----------------------------------------------------------------------------
Mail pro : Nathook.YT@outlook.fr
Mes réseaux sociaux :

Twitch : nathook_
(Je ne fais pas de live, je le dis juste pour éviter les fakes^^)
Je n'ai ni page facebook, ni insta donc si vous en voyez, ce n'est pas moi^^
-------------------------------------------
Music provided by No Copyright Music:


Music used: Endless Storm by Makai Symphony


Licensed under Creative Commons Attribution 3.0

-------------------------------------------

Fortnite,Nathook,edit,niveau nathook,montage nathook,

Post a Comment

0 Comments